J 62 - 63

Publié le par MARCEL ET CLAUDINE

Samedi 5 novembre :

Avant de quitter la ville, re-passage à l’office du tourisme pour compléter les informations et réserver les emplacements tente sur la rando et le retour par bateau taxi pour le retour. On quitte la ville à plus de 11 h, pour 70 km, faudra pas trainer !

On nous avait dit que dans l’île du sud la circulation était réduite, depuis que nous y sommes, nous n’avons remarqué aucun changement, toujours autant de voitures roulant toujours aussi vite. Peu être plus tard aurons nous un peu de tranquillité sur les « cycles trail » ?

L’arrivée au camping étant prévue tardive, et la saison touristique ayant bien commencée, nous avons réservé une cabine en route pour deux nuits, pour être certain de dormir au sec, pas mal de pluie étant prévu demain dimanche, raison pour la quelle nous n’attaquerons la marche que lundi. Demain devrait être donc un jour de repos, le cadre étant magnifique, nous devrions bien en profiter.

J 62 - 63J 62 - 63
J 62 - 63J 62 - 63
J 62 - 63J 62 - 63
J 62 - 63J 62 - 63
Ce soir cabine de luxe, ça nous changera de la tente !Ce soir cabine de luxe, ça nous changera de la tente !
Ce soir cabine de luxe, ça nous changera de la tente !Ce soir cabine de luxe, ça nous changera de la tente !

Ce soir cabine de luxe, ça nous changera de la tente !

Dimanche 6 novembre :

La pluie annoncée est bien arrivée, et durera une bonne partie de la journée. Aujourd’hui donc repos complet avec une simple petite balade à pied dans le village de Marahau. Tout petit village orienté à 100 % sur le tourisme. Kayak et bateau taxi pour des A/R sur le circuit de randonnée. La marée étant si grande ici, impossible de construire un ponton pour accoster, c’est donc des tracteurs et leur remorque qui déposent les bateaux à l’endroit où la mer est assez profonde pour les accueillir.

Trois jours de marche nous attendent, nous devrions ramener de superbes photos ; wait dans see…

 

J 62 - 63
J 62 - 63J 62 - 63
J 62 - 63J 62 - 63

Commenter cet article

Laura 09/11/2016 00:03

Profitez bien de cette paradisiaque randonnee. Et merci de votre petit clin d oeil sur un article precedent, cela m a fait bien plaisir.
Si vous avez des conseils pour le blues du retour, je suis preneuse....
Gros bisous et merci de nous permettre de suivre vos belles aventures et de me faire respirer un peu encore la NZ d amour....

Laura