J 21 - 23

Dimanche 25 septembre : Nous avons laissé notre petite toulousaine qui doit prendre la direction de l’est pour rejoindre Aucklan et s’envoler pour Toulouse. Information importante, nous sommes passé à l’heure d’été aujourd’hui, il fera donc jour plus...

J 17 - 20

Mercredi 21 septembre : Même les vélos auront eu droit à coucher au chaud. Au petit matin toutes nos affaires sont sèches, la météo semble correcte et nous sommes d’attaque pour la route du cap Reinga. Le vent est du sud on décide de rouler sur la plage,...

J 14 - 16

Dimanche 18 septembre : Cette journée de repos nous aura finalement fait beaucoup de bien. Nous continuons notre montée vers le nord. La route est toujours aussi sympa. Les points de vue sont magnifiques et la végétation nous rappelle étrangement celle...

J 10 - 13

C'était hier... Mercredi 14 septembre : Pour la deuxième nuit au levée du jour, nous avons l’impression d’avoir monté la tente dans une volière. D’innombrables oiseaux, des petits, des grands piaillent autour de nous certainement pour nous dire qu’il...

J 7 - 9

Dimanche 11 septembre : C’est parti pour de bon, direction le nord par la côte est. Pour éviter de prendre l’autoroute et un pont monumental, nous prenons le ferry qui nous dépose à Devonport après 10 mn de navigation afin de traverser un bras de mer....

J 4 - 6

Jeudi 8 septembre : Au levée, la météo n’est pas terrible. La mission de ce matin : monter les vélos. Après un bon petit dej, entre deux averses, mission accomplie. Quelques pets par ci par là, et une roue voilée ; cela aurait pu être plus grave surtout...

J 1 - 3

J 1 – 3 Lundi 5 septembre 2016 – Mercredi 7 : Merci à Michel pour nous avoir, une fois de plus amenés à l'aéroport. Je vous rassure tout de suite, notre voyage s’est par-fai-te-ment bien passé. Bagages et vélos ont parfaitement voyagés et nous avons récupéré...