Mais que ferons-nous après la Thaïlande ?

Publié le par MARCEL ET CLAUDINE

Pour le moment, notre intention est de descendre la Thaïlande jusqu’au sud et de prendre un avion à Phuket mi mai, direction la France.

Pas pour reprendre le boulot, Claudine va demander une nouvelle année sans solde, mais pour un nouveau départ. Fini le vélo, le camping car (avec des vélos derrière) sera notre nouveau moyen de transport. Camping car de baroudeur tout de même, cellule Tischer (tischer-pickup.com/fr/) et Pick up Ford Ranger. La destination, l’extrême Est de la Russie avec comme objectif le lac Baïkal et la Mongolie puis retour par tous les pays en (ang) (Ouzbékistan, Kurdistan…), Iran, Turquie puis Grèce puis…... Rien n’est encore très défini, les conditions météo à étudier guideront nos pas…

Ce projet nous trottait dans la tête depuis pas mal de temps, le faire en vélo nous semblait au dessus de nos forces, un faux mouvement nous a fait casser la tirelire, profitons en. Les délais de livraison du pick up et de la cellule étaient de 6 mois et un an. Là encore la chance nous a souri, grâce à Internet il faut le dire, nous devrions récupérer l’ensemble pour mi mai, un signe ! Le départ est prévu dès que nous serons prêts, on espère en juin.

Beaucoup de choses sont encore à régler, pour le moment profitons du temps présent et de ce que peut nous donner la Thaïlande.

A suivre…..

Mais que ferons-nous après la Thaïlande ?
Commenter cet article
I
Ahhhhh Sacré Marcel, je savais que tu m'aurais fait une telle réponse !!!<br /> Il faut que je négocie avec mon ou plutôt... Mes hommes, alors ! C'est juste l'histoire<br /> de qq mois, ça va...... Hi hi !
Répondre
R
Je termine juste de lire mon retard, que de bons moments que de belles choses !!! Claudine, prends bien soin de toi... désolée, je viens juste de voir que tu as passé des moments pénibles mais tu vas récupérer bien vite car tu as beaucoup de ressources .... Fais attention quand même... De gros bisous à vous deux et bonne suite<br /> Pour répondre à ta question du 28 février, il n'y a pas eut beaucoup de neige cet hivers... J'ai fait qu'une sortie ski de fonds à Ancelle 15 kms pour être en forme pour ma participation à "GAP BAYARD AU FEMININ" car je n'avais rien fait depuis longtemps... Même pas de sorties raquettes...<br /> <br /> Je vais rester plus assidue à la suite de votre périple car j'adore vos partages... A+
Répondre
R
Waou !!!! Quel beau projet !!! Bisous des Alpes
Répondre
I
Whaouhhhhhh !!!!!!!!!!!! C'est trop génial ! Ca va être une nouvelle aventure, un peu moins fatiguante mais tellement chouette .... Et puis, le Lac Baïkal, quoi !!!! Mon rêve depuis mes 15 ans ! S'il vous reste une petite place dans la cabine, je veux bien faire la popote !!!! Hi hi !<br /> Plein de gros gros bisous à vous deux,<br /> Isa
Répondre
M
Effectivement de la place on peut en trouver. Voyager avec deux femmes, cela a toujours été mon rêve, et depuis plus de 15 ans, et surtout avec une femme qui fait de si bons gâteaux. Par contre j’en connais un qui risque de ne pas être d’accord...